Arrow et Oracle poussent les revendeurs vers le cloud

Les offres cloud d'Oracle sont maintenant disponibles sur ArrowSphere

Les offres cloud d'Oracle sont maintenant disponibles sur ArrowSphere

Pour accompagner l'arrivée d'offres d'Oracle sur sa pace de marché cloud, le distributeur américain Arrow lance toute une batterie de formations et d'outils marketing dédiés aux revendeurs.

Arrowsphere, la place de marché cloud du distributeur Arrow, propose désormais les offres hébergées d'Oracle aux revendeurs. Ce catalogue IaaS et PaaS, disponible pour les revendeurs d'Amérique du Nord et de la zone EMEA, comprend des solutions de bases de données, des outils de développement Java, de veille économique, d'intégration, et de déploiement d'applications mobiles.

Parallèlement à la mise à disposition des offres cloud d'Oracle, le VAD va également organiser autour d'elles des ateliers de formation tout particulièrement destinés aux VARS et aux MSP. Arrow va aussi mettre à la disposition des revendeurs des outils d'évaluation des besoins des clients. Ceux-ci doivent permettre aux prestataires de mieux définir les projets de migration des entreprises vers le cloud.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité