Arrow référence IGEL Technology en France

Arrow distribuera maintenant les clients légers UD3 d'IGEL Technology dans l'Hexagone.

Arrow distribuera maintenant les clients légers UD3 d'IGEL Technology dans l'Hexagone.

Partenaire d'IGEL Technology dont il distribue déjà les clients légers dans certains pays d'Europe, le VAD Arrow propose désormais ces produits également dans l'Hexagone. 

IGEL Technology et le VAD Arrow ont signé un accord de distribution pour le marché français. Ils étendent ainsi le partenariat qui les liait déjà dans certains autres pays d'Europe où le distributeur propose les clients légers du fabricant allemand. Dans l'Hexagone, la nouvelle association autorise Arrow a proposer l'intégralité de l'offre d'IGEL Technology, notamment la dernière évolution de son boîtier UD3 présentée le 4 mars dernier.

Déjà présent sur le marché français à travers le grossiste A2L, IGEL Technology y a enregistré une croissance de 30% en 2013. Il compte bien s'appuyer sur le support d'Arrow pour poursuivre sur cette lancée. Le VAD aura pour mission principale d'étoffer le réseau de revendeurs d'IGEL Technology. Dans la zone EMEA, le fabricant allemand est le troisième fournisseur de clients légers avec 197 000 unités vendues en 2013.

 

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité