Arrow référence les outils mêlant DevOps et IA de ProphetStor

Un bon schéma pour comprendre la solution de ProphetStor qui repose sur le portail Federator. (Crédit : ProphetStor)

Un bon schéma pour comprendre la solution de ProphetStor qui repose sur le portail Federator. (Crédit : ProphetStor)

En proposant les solutions de ProphetStor à ses revendeurs, Arrow Electronics étend son portefeuille de solutions de données et d'intelligence artificielle.

Le groupe Arrow Electronics et l'éditeur de plateforme SDDC (datacenter défini par logiciel) ProphetStor Data Services, viennent de conclure un accord de distribution autorisant le réseau de revendeurs Arrow à commercialiser du second dans la région EMEA. « ProphetStor est un acteur émergent qu'Arrow ajoute à son portefeuille de technologies d'avenir » a commenté Alexis Brabant, vice-président en charge des ventes EMEA du groupe. « Arrow permet désormais à son réseau de revendeurs de pénétrer sur le marché majeur de la science des données DevOps. »

Concernant les solutions de ProphetStor ajoutées au catalogue d'Arrow, Federator.ai, plateforme AIOps, connecte les processus DevOps à l'intelligence artificielle. Cette plateforme permet aux équipes DevOps de s'appuyer sur des technologies d'agrégation de données, d'apprentissage machine, de visualisation et d'automatisation. Autre solution, DiskProphet analyse les données pour résoudre les problèmes de prévention des pertes de données. En recueillant en permanence des données à partir des disques durs et unités SSD, la solution peut prévoir le comportement et conseille des actions correctrices. ProphetStor assurera une démonstration de ses solutions sur le stand d'Arrow lors de la convention VMworld, qui se tiendra à Barcelone du 5 au 8 novembre.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité