Arrow va distribuer Splunk en Europe

Après l'Amérique du Nord, le grossiste Arrow va distribuer la solution Splunk en Europe.

Après l'Amérique du Nord, le grossiste Arrow va distribuer la solution Splunk en Europe.

L'éditeur californien Splunk va être distribué en Europe par Arrow Electronics. Ce contrat de distribution couvre 22 pays européens.

Après un premier accord signé en mars dernier pour la distribution en région Nord-américaine des solutions de l'éditeur Splunk, le grossiste Arrow Electronics étend cet accord à l'Europe et couvre 22 pays européens. Jesper Trolle, vice-président ventes, marketing et services d'Arrow Electronics, explique vouloir conforter sa position sur le marché de l'intelligence opérationnelle, en complétant sa gamme big data et solutions d'analyse avec Splunk.

La plateforme permet aux utilisateurs de récolter l'ensemble des flux de données remontés par les pare-feux, les systèmes de messageries ou les proxys, tant sur sites de l'entreprise, dans le cloud ou dans des environnements hybrides. La solution Splunk produit, également des rapports d'évènements et alertes par mail en cas d'incidents.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité