Arrrow devient le premier distributeur par européen de Simplivity

Le VAD Arrow Electronics signe un accord de distribution portant sur l'ensemble de la zone EMEA avec la start-up de la Silicon Valley Simplivity. C'est le premier contrat de cette envergure conclu dans la région par ce fournisseur qui se positionne comme un spécialiste du stockage et de l'hyper-convergence, ce dernier concept permettant une gestion simplifiée des infrastructures.

L'offre de Simplivity repose sur l'OmniCube, un boîtier capable de consolider jusqu'à une douzaine de fonctionnalités d'infrastructures dans un seul système unifié. Exploitant la technologie OmniStackTM, ce data center tout-en-un embarque les fonctions de serveur, de stockage et de réseaux. Il propose aussi des fonctions plus avancées comme la sauvegarde intégrée au niveau des machines virtuelles, l'optimisation des réseaux étendus ou encore la réplication des données.

A notre connaissance, Simplivity est également distribué en France par le grossiste Miel.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité