Atempo s'installe en PACA en nomme son directeur pour la région Sud

Alain Devichi été recruté par Atempo à la direction des ventes pour la région Sud. Crédit photo : A.D.

Alain Devichi été recruté par Atempo à la direction des ventes pour la région Sud. Crédit photo : A.D.

L'éditeur Atempo a créé une sixième agence en France basée à la Ciotat. Placée sous la direction d'Alain Devichi, elle couvre PACA et l'ancienne région Languedoc-Roussillon.

Le français Atempo a ouvert à la mi-janvier une agence basée à La Ciotat. La création de ce nouveau point de présence renforce le maillage de six implantations (Vannes, Paris, Orléans, Lyon, Nancy et Toulouse) dont l'éditeur de solutions de sauvegarde et d'archivage s'était déjà doté sur le territoire français. Celle de La Ciotat doit couvrir la région PACA mais aussi le périmètre de l'ancienne région Languedoc-Roussillon. Jusqu'ici, l'action d'Atempo en PACA était assurée depuis Lyon.

L'équipe en place à La Ciotat doit développer l'écosystème et le parc client de l'éditeur dans sa zone de chalandise, et participer à l'amélioration de ses offres et de ses prestations de services. Alain Devichi été recruté pour en prendre la tête en tant que directeur des ventes, région Sud. Le nouveau responsable régional dispose d'un puissant réseau local, bâti à travers les postes liés aux ventes qu'il a occupé chez Huawei, EMC, Fujitsu Technology Solutions ou encore Allium dans le sud de la France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité