Avaya lance un nouveau programme partenaires et une offre vidéo collaborative

Avaya lance son nouveau programme Connect. « Il se place dans la continuité de nos dernières initiatives mais permet d'accentuer notre présence auprès de  nos partenaires » souligne Arnaud Pigueller, directeur des ventes indirectes. Avaya veut mettre l'accent sur le recrutement, en étant une alternative forte par l'étendue de ses offres et par l'augmentation rapide des chiffre d'affaires réalisés par les partenaires qui travaillent avec lui.

« Il faut que nos nouveaux partenaire soient en mesure de réaliser des affaires, dès leur arrivée dans le programme » note Arnaud Pigueller. Chaque revendeur engagé avec Avaya va être récompensé en fonction des ventes réalisées.  Actuellement, Avaya France compte 200 partenaires et 3 grossistes : Azlan, Itancia et Westcon. Ces derniers étant impliqués pour relayer Connect.

Avaya compte sur ses offres et leur étendue pour séduire des revendeurs. « Ils cherchent de nouvelles solutions technologiques et à valeur ajoutée, nous proposons de la communication unifiée, de la data, du collaboratif, des offres pour les centres d'appel et la visio. » Avaya vient également de lancer une offre  de vidéo collaborative, présentée comme facilement intégrable (par exemple avec Lynk, Outklook et Office) et interopérable pour les grands comptes comme pour les PME.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité