Avira incite ses revendeurs à proposer du Saas

Spécialiste des anti virus, la société allemande Avira se développe en France depuis le début de l'année. Elle a racheté la société néerlandaise CleanPort au mois de mars qui lui apporte une compétence en services managés. A partir de là, Avira a mis au point une solution en Saas : Avira managed security services, AMSS, dont un élément, Avira managed email security, AMES, est disponible en France pour le marché des entreprises.

Cette solution offre du filtrage antivirus et antispam aux PME PMI qui ont déjà un serveur d'email. Leur trafic est redirigé vers le serveur d'Avira et là, il est filtré deux fois pour la partie antivirus, une fois pour l'antispam, une autre fois pour les contenus.

« AMES est vendu uniquement par notre channel », nous explique Maguy Aspe, directrice commerciale et marketing France d'Avira. « Tous les leads pour AMES sont donc redirigés vers nos partenaires, nous ne prenons aucun contrat en direct. Nos partenaires bénéficient jusqu'à fin décembre d'une remise supplémentaire de 20% sur les abonnements souscrits ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité