Axelle Bourgeois prend la direction du channel européen de 3CX

Axelle Bourgeois est arrivée chez 3CX en 2014 comme chargée de compte client en France. (Crédit : D.R.)

Axelle Bourgeois est arrivée chez 3CX en 2014 comme chargée de compte client en France. (Crédit : D.R.)

La directrice du channel français de l'éditeur 3CX, Axelle Bourgeois, a été promue. Elle assurera désormais la direction de la distribution dans l'Hexagone mais aussi au Benelux, en Europe du Nord et de l'Est et en Russie.

Salariée de 3CX depuis 2014, Axelle Bourgeois continue de gravir les échelons chez cet éditeur chypriote de solutions de téléphonie sur IP. Channel manager de la France depuis 2016, elle a été récemment promue pour gérer en plus le réseau de distribution de 3CX au Benelux, en Europe du Nord et de l'Est et en Russie. Continue de se déployer en Europe, après avoir ouvert son réseau de distribution en France au moment de la nomination d'Axelle Bourgeois à la direction du channel dans l'Hexagone.

La directrice du réseau de partenaires est arrivée chez 3CX au moment où l'éditeur s'implantait en France, en tant que chargée de compte dans l'Hexagone. Elle était auparavant consultante chez Viatys. Axelle Bourgeois a commencé sa carrière comme consultante en gestion de projet chez Computer Sciences Corporation, où elle est restée six ans et demi. Elle est diplômée d'un MBA de l'Ecole supérieure de commerce de Montpellier.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité