Edox ajoute les solutions 3CX à son catalogue

Le grossiste Edox, spécialisé dans les infrastructures réseaux pour les entreprises, continue d'enrichir son offre en matière de téléphonie IP et notamment d'IPBX. 

Depuis l'ouverture de son bureau parisien, 3CX continue son bonhomme de chemin sur le marché français. Après un accord de grossiste passé avec Tiptel en septembre, la firme spécialisée dans les solutions de téléphonie IPBX annonce, cette semaine, la signature d'un second accord avec Edox, dont le réseau couvre 3 500 revendeurs en France. Ce grossiste, qui a déjà passé 5 partenariats dans le domaine de la téléphonie IP ces dernières années, assurera la promotion de 3CX en France et proposera à ses partenaires des séances de formation pour apprendre à configurer le 3CX Phone System de façon optimale. Edox fournira également des licences et des formations commerciales.

Dans le monde, le 3CX Phone System jouit d'une certaine reconnaissance puisqu'il est déjà utilisé par Boeing, Harley Davidson ou encore par le MIT. En France, qui est le troisième marché mondial de la VoIP, 3CX espère bien toucher sa part du gâteau. À noter que l'éditeur organisera du 12 au 21 novembre prochain un Showcase itinérant passant par Sarrebourg, Lyon, Aix-en-Provence, Nantes et Paris.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité