Business & Decision rachète Uchrony

Uchrony apporte à Business & Decision son expérience sur la création de sites web et leur déclinaison mobile, ainsi que sa connaissance de la technologie iBeacon. (crédit : D.R.)

Uchrony apporte à Business & Decision son expérience sur la création de sites web et leur déclinaison mobile, ainsi que sa connaissance de la technologie iBeacon. (crédit : D.R.)

Spécialisée dans le développement de sites de e-commerce et la mobilité, la société bruxelloise Uchrony rejoint le groupe français de conseil et d'intégration Business & Decision.

Avec la montée en puissance des projets de transformation numérique, Business & Decision complète ses compétences dans le développement web et mobile avec une acquisition en Belgique. Le groupe de conseil et d'intégration de systèmes rachète l'agence web Uchrony, installée à Bruxelles. Celle-ci travaille depuis 18 ans dans le domaine du web (création de sites en responsive design, référencement, intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de communication, ...) et depuis 4 ans sur des projets liés à la mobilité. 

Business & Decision souligne la demande de ses clients, notamment dans la grande distribution ou la santé, de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires pour le développement de sites de e-commerce et d'applications mobiles. Cela recouvre le conseil, la conception graphique et le développement des sites et des apps, ainsi que la gestion de contenu, la maintenance et l'hébergement des plateformes.

Une spécialisation sur le iBeacon


Dans le domaine du retail, Uchrony dispose aussi d'une expérience sur la gestion des relations clients, avec une spécialisation sur la technologie de géolocalisation intra-muros iBeacon. Cette dernière permet à une enseigne d'interagir avec ses clients à l'intérieur des centres commerciaux en repérant, au moyen de bornes, les utilisateurs de leurs apps et en leur adressant des notifications ou des contenus. Basé à Paris, Business & Decision est présent dans 15 pays et réunit 2 500 collaborateurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité