Chris Kaddaras promu vice-président des ventes mondiales de Nutanix

M. Kaddaras a rejoint Nutanix en octobre 2016 pour diriger l’activité de l’entreprise en EMEA. (Crédit : D.R.)

M. Kaddaras a rejoint Nutanix en octobre 2016 pour diriger l’activité de l’entreprise en EMEA. (Crédit : D.R.)

Nutanix a donné une promotion à son vice-président des ventes en Amériques, Chris Kaddaras. Ce dernier sera désormais en charge des ventes mondiales. Il gardera le premier périmètre jusqu'à ce qu'un remplaçant soit trouvé.

Chris Kaddaras monte en grade chez Nutanix. Le responsable des ventes dans la zone Amériques a été promu à la vice-présidence des ventes mondiales depuis le 1er février 2020. Ces nouvelles responsabilités lui incomberont de diriger l'organisation mondiale des ventes, des opérations aux ventes techniques, en passant par les ventes internes et le channel. Il continuera à diriger les ventes dans la zone Amériques jusqu'à ce qu'un remplaçant lui soit trouvé.

M. Kaddaras a rejoint Nutanix en octobre 2016 pour diriger l'activité de l'entreprise en Europe, Moyen-Orient et Afrique. L'an dernier, il a donc pris le poste de vice-président des ventes pour les Amériques. Avant de rejoindre Nutanix, M. Kaddaras a travaillé pendant 15 ans pour EMC Corporation (aujourd'hui Dell EMC), où il a occupé divers postes jusqu'à la vice-présidence de l'ingénierie des ventes dans la région EMEA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité