Coheris renforce sa direction et prépare son plan stratégique

Septembre 2013 marque une étape dans le développement de Coheris, éditeur spécialiste du CRM, de la BI et du datamining La société renforce sa direction en créant deux nouvelles directions chargées de se rapprocher encore des clients. Guillaume Lécuyer devient ainsi directeur de l'offre, il était depuis juin 2012 responsable produits après avoir passé 12 ans chez Oracle. Comme Cohéris investit 20% de son CA en R&D, les  fonctionnalités des offres seront encore mieux adaptées.

Thierry Engrand pour sa part devient directeur clients, il était depuis 2006 responsable de la R&D.  Il va piloter l'accompagnement clients en général. Et donc l'amélioration de ses réponses et leurs délais.

Ils entrent au comité de direction. La société et son PDG Fabrice Roux (en photo) préparent pour le 24 septembre prochain un plan stratégique.

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité