Datacore France nomme une country manager et un directeur commercial

Présente dans l'entreprise depuis près de 9 ans, Delphine Ducastel Boulon y a fait son entrée en tant que responsable de compte régionale Paris-Île-de-France et DOM-TOM.

Présente dans l'entreprise depuis près de 9 ans, Delphine Ducastel Boulon y a fait son entrée en tant que responsable de compte régionale Paris-Île-de-France et DOM-TOM.

En juillet dernier, Delphine Ducastel Boulon et Frederic Bailly ont été respectivement promus directrice et directeur commercial de Datacore pour la France et l'Afrique.

Fournisseur de solutions de stockage à base logicielle, l'américain Datacore a profité de l'été pour faire évoluer son organigramme dans l'Hexagone. En juillet, il a confié le poste de country manager à Delphine Ducastel Boulon et placé Frederic Bailly à la direction commerciale. Leurs périmètres de responsabilité s'étendent également au marché africain. La première est chargée d'accélérer la stratégie locale de ventes indirectes de la société, qui compte à date 350 partenaires dans l'Hexagone. De son côté, le nouveau directeur commercial a comme principal objectif de rendre la couverture du territoire français de Datacore plus homogène, notamment en ouvrant de nouveaux bureaux régionaux à l'Est et dans l'ancienne région Rhône-Alpes.

Présente dans l'entreprise depuis près de 9 ans, Delphine Ducastel Boulon y a fait son entrée en tant que responsable de compte régionale Paris-Île-de-France et DOM-TOM. Au cours des 13 années précédentes, elle officiait chez le VAD Miel en tant que responsable produit système. Également issu du monde de la distribution IT, Frederic Bailly a travaillé à des postes techniques chez les grossistes Magirus puis Avnet Technology Solutions avant de rallier Datacore. Il entre chez ce dernier en 2017 en tant qu'architecte solutions senior pour le Sud de l'EMEA, puis évolue aux fonctions de responsable de compte régional dans le sud de la France avant de prendre ses nouvelles fonctions.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité