Digital-Buro déménage et se dote d'un Show-room

Sylvain Laforet, le dirigeant de Digital-Buro, espère faire franchir à son entreprise le cap du million d'euros de chiffre d'affaires en 2019. Crédit photo : D.R.

Sylvain Laforet, le dirigeant de Digital-Buro, espère faire franchir à son entreprise le cap du million d'euros de chiffre d'affaires en 2019. Crédit photo : D.R.

Le bureauticien Digital-Buro prend de nouveaux locaux à Merignac, en tant que propriétaire cette fois-ci. Il gagne au passage de l'espace qui va être utilisé pour la création d'un showroom où 7 à 8 copieurs seront exposés.

Par soucis de bonne gestion, la jeune entreprise Digital-Buro a quitté les locaux qu'elle louait dans la rue joule de Merignac pour devenir propriétaire de ses murs à deux kilomètres de là, avenue du château d'eau. Si le chiffre d'affaires du bureauticien n'a pas encore franchi le million d'euros, c'est en tous cas la preuve que l'entreprise dispose d'une trésorerie suffisamment saine pour que sa banque la suive.

120 mètres carrés à disposition

Offrant une superficie de 120 mètres carrés environ contre 80 pour l'ancienne, la nouvelle implantation de Digital-Buro va lui permettre d'ouvrir un showroom d'une cinquantaine de mètres carrés. De quoi exposer 7 à 8 modèles de copieurs Canon, la marque partenaire du revendeur. L'espace d'exposition devrait être opérationnel d'ici la fin du mois, le temps de recevoir les machines et les éléments marketing telle que la PLV.

Objectif d'un million d'euros de CA en 2020

L'an dernier, Digital-Buro a doublé son chiffre d'affaires. Cette année, la société espère atteindre le cap du million d'euros de facturations et recruter deux nouveaux collaborateurs. A l'heure actuelle, elle dispose d'une équipe de sept personnes dont deux sont basées en région parisienne.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité