ECM : l'intégrateur Amexio rachète DocWave

Pure player de la gestion de contenus, l'enterprise content management ou ECM, l'intégrateur Amexio rachète son confrère DocWave. Créée en 2006, Amexio affiche un chiffre d'affaires de 9,1 millions d'euros en 2012 et veut passer à 10,5 en 2013. DocWave créée en 1997 réalisait 2 ME en 2011.

Intégrateur, Amexio revend et intègre principalement les solutions Documentum d'EMC ou celles IBM. Amexio est certifié chez ces prestataires. DocWave, au départ spécialiste de la Ged et partenaire Documentum s'est élargi notamment en devenant partenaire certifié Microsoft autour de Sharepoint, DocWave a également déployé des compétences SAP et FileNet IBM.

La phase d'intégration est en cours, jeudi dernier Xavier Morcillo s'est adressé aux salariés de DocWave, ils sont 19, et va les recevoir un par un. Selon lui, les deux sociétés ont peu de recoupements et sont très complémentaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité