Emmanuel Le Bohec nommé à la direction commerciale de Claroty EMEA

Emmanuel Le Bohec était jusqu’à présent directeur des grands comptes pour les solutions de cybersécurité chez Cisco en France. (Crédit : Claroty)

Emmanuel Le Bohec était jusqu’à présent directeur des grands comptes pour les solutions de cybersécurité chez Cisco en France. (Crédit : Claroty)

Claroty accélère son développement en EMEA et en particulier sur les pays francophones avec le recrutement d'Emmanuel Le Bohec, au poste de directeur des ventes EMEA.

Claroty est présent en Europe depuis près de trois ans, tout d'abord au travers de ses partenaires mondiaux Schneider Electric, Rockwell Automation et Siemens, et depuis 2019 en France avec une équipe dédiée. Aujourd'hui, l'entreprise continue de structurer son activité sur le Vieux Continent avec la nomination d'Emmanuel Le Bohec au poste de directeur des ventes EMEA. Ce recrutement intervient dans une période de croissance pour Claroty sur le marché européen alors que l'entreprise vient d'intégrer le programme d'incubation de start-ups créé par Atos, Scaler.

Emmanuel Le Bohec était jusqu'à présent directeur des grands comptes pour les solutions de cybersécurité chez Cisco en France. Il est resté au sein du groupe pendant près de cinq ans. De 2013 à 2016, il est chargé de l'activité française, au Benelux, Iberia et Afrique de Lastline. Il avait à peu près le même périmètre d'activité chez Corero précédemment. M. Le Bohec a commencé sa carrière IT chez Cyber Networks, revendeur spécialisé dans les solutions et services de sécurité et réseaux, puis a participé au lancement de Fortinet en France de 2005 à 2011.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité