Enrique Calabuig prend la direction des opérations de Ricoh en Europe

Enrique Calabuig a intégré le groupe Ricoh il y a 23 ans.

Enrique Calabuig a intégré le groupe Ricoh il y a 23 ans.

L'ex-directeur général de Ricoh France, Enrique Calabuig, gère désormais les 23 filiales du fabricant de copieurs sur le vieux continent.

Ricoh confie la direction de ses opérations en Europe à l'un de ses vétérans. Désormais, le poste est en effet occupé par Enrique Calabuig qui a intégré l'entreprise il y a 23 ans. Egalement promu au conseil d'administration du fabricant de copieurs en tant que vice-président exécutif, il est chargé de gérer les 23 filiales de Ricoh sur le vieux continent. Il assurera sa mission en reportant directement à David Mills, le PDG de Ricoh Europe.

Avant d'accéder à ses nouvelles fonctions, Enrique Calabuig était directeur général de Ricoh Espagne depuis 2008 et de Ricoh France depuis 2012. Il avait rejoint le groupe Ricoh en 1992 en devenant directeur de projet de sa filiale NRG Espagne. Sept ans plus tard, il prenait la direction générale de la filiale ibérique de NRG avant de devenir celui de Ricoh Espagne.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité