Epson et Nuance signent un partenariat autour de l'impression

Les MFP LX 1000 d'Espion seront maintenant proposés avec les solutions de GED de Nuance.

Les MFP LX 1000 d'Espion seront maintenant proposés avec les solutions de GED de Nuance.

Epson et Nuance vont proposer des offres packagées alliant les solutions d'impression du premier à celles de dématérialisation et de gestion des politique d'impression du second. Ce sont les partenaires du fabricant japonais qui assureront leur distribution.

Epson va assurer la distribution des offres de l'éditeur Nuance. Dans le cadre d'un accord mondial, le fabricant de systèmes d'impression propose maintenant à ses clients de s'équiper des solutions de dématérialisation eCopy ShareScan et de gestions des politiques d'impression, Equitrac Office Express. La firme japonaise va notamment les proposer en bundle avec ses MFP pour PME et groupe de travail des gammes WF et LX. Epson fournira également le kit SDK Nuance OmniPage pour permettre aux revendeurs d'améliorer l'intégration des ces solutions à ses produits.

Au-delà de l'aspect commercial, l'objectif est de ce partenariat est de faciliter la mise en place de workflow documentaire pour les entreprises. « Nos clients pourront gérer de façon optimale et en toute sécurité le cycle de vie de leurs documents », explique Koichi Kubota, directeur général de la division Printing Solutions Operations d'Epson. Comme dit plus haut, ce sont les revendeurs du fabricant qui assureront la distribution de ces offres packagées. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité