Exer prend la distribution exclusive de Lookout en France

Mobile Threat Management de Lookout a été lancée en juin 2015 aux Etats-Unis.

Mobile Threat Management de Lookout a été lancée en juin 2015 aux Etats-Unis.

Déjà présent sur le marché grand public hexagonal, l'éditeur américain Lookout n'avait pas encore lancé d'offensive sur les entreprises. Il part aujourd'hui à leur conquête en confiant la distribution de sa solution Mobile Threat Protection au grossiste Exer.

L'éditeur américain Lookout entre sur le marché français des entreprises. Il utilise comme vecteur le VAD nordiste Exer à qui il a confié la distribution exclusive de Mobile Threat Protection dans l'Hexagone. Lancée en juin 2015 aux Etats-Unis, cette application disponible en SaaS protège les flottes de smartphones et de tablettes sous iOS et Android des malware. Ses nombreuses fonctions permettent, par exemple, d'empêcher les utilisateurs de ces terminaux de télécharger des applications, d'interdire l'installation spécifique d'un programme qui contreviendrait aux règles de sécurité édictées, ou encore de prohiber la possibilité de jailbreaker un appareil.

Jusqu'à présent, Mobile Threat Protection n'avait encore jamais été commercialisée sur le marché français. Lookout compte donc non seulement sur Exer pour assurer la disponibilité de son produit mais aussi pour lui bâtir un réseau de distribution constitué de VARS, d'intégrateurs et de SSII. Le VAD a d'ailleurs déjà prévu de mener une première campagne de recrutement dès ce mois de février.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité