Exer se lance dans l'EMM avec MobileIron

Le distributeur en sécurité, stockage et mobilité devient le deuxième VAD à commercialiser les solutions de gestion des terminaux mobiles en entreprises de MobileIron en France.

Le VAD Exer renforce sa présence sur le marché de la mobilité avec le référencement des produits de MobileIron. A travers sa solution de gestion des terminaux mobiles en entreprises, cet éditeur américain permet aux services informatiques d'administrer des flottes de tablettes, de smartphones et de PC portables,Apple quels que soient leurs systèmes d'exploitation. En autres fonctions, il offre la possibilité de gérer les droits d'accès de ces terminaux aux données et aux applications tout en sécurisant les flux échangés avec le SI.

Pour ajouter MobileIron à son catalogue, Exer a dû certifier 4 de ses avant-vente et 9 de ses commerciaux autour des technologies du fournisseur. Un investissement qui va lui permettre d'accompagner les revendeurs IT dans leur projets clients en attendant qu'ils soient eux-mêmes certifiés par l'éditeur et autonomes.

Avant de signer avec Exer, MobileIron n'était distribué que par Westcon sur le territoire français.

 

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité