Forcepoint s'offre les solutions d'analyse comportementale de RedOwl

Matthew Moynahan, le CEO de Forcepoint, espère pouvoir intégrer rapidement les solutions de RedOwl aux siennes. (Crédit Photo : Forcepoint)

Matthew Moynahan, le CEO de Forcepoint, espère pouvoir intégrer rapidement les solutions de RedOwl aux siennes. (Crédit Photo : Forcepoint)

En rachetant RedOwl, ForcePoint souhaite renforcer les capacités d'analyse comportementale de ses solutions de DLP (Data Loss Protection) et de détection des menaces internes.

Pour Forcepoint l'amélioration de la sécurité informatique passe aujourd'hui par un meilleur contrôle du facteur humain. C'est pourquoi l'éditeur texan vient d'annoncer le rachat de RedOwl, une société américaine spécialisée dans l'analyse comportementale. S'appuyant sur le traitement de masses de données complexes, cet éditeur est capable d'évaluer les comportements et les évènements à risques en les corrélant avec les politiques de sécurité de l'entreprise utilisatrice. RedOwl est en mesure d'appliquer ses solutions à l'ensemble des problématiques IT, physiques (sécurité périmétriques) et financières afin d'apporter une visibilité globale aux administrateurs.

« Le monde a fondamentalement changé et la manière d'aborder la sécurité doit également changer. Pour aider les organisations à protéger leurs actifs vitaux, l'industrie de la cybersécurité doit se concentrer sur le facteur humain », a expliqué Matthew Moynahan, le CEO de Forcepoint, dans un communiqué de presse. L'éditeur compte ainsi intégrer rapidement les solutions de RedOwl à ses offres de DLP (Data Loss Protection) et de détection des menaces internes. L'intégration sera gérée par sa division « Data and Insider Threat ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité