Free Pro ajoute une offre UCaaS pour TPE à son catalogue

La première offre de communications unifiées de Free Pro vise les TPE avec un maximum de 10 licences. (crédit : Free Pro)

La première offre de communications unifiées de Free Pro vise les TPE avec un maximum de 10 licences. (crédit : Free Pro)

La filiale BtoB d'Iliad lance Comms Pro, une solution de communications unifiées pour les plus petites entreprises incluant appels illimités fixes et mobiles, serveur vocal interactif, messagerie instantanée et visioconférence.

Mieux vaut tard que jamais. Des années après la concurrence, Free Pro propose maintenant aux TPE une offre de communications unifiées (UcaaS). Baptisée Coms Pro, celle-ci s'articule autour de services d'appels illimités vers les fixes et mobiles (France et DOM, Canada, Chine et USA) et fixes uniquement vers plus de 100 destinations à l'international, d'un serveur vocal interactif, d'une messagerie instantanée, de visioconférence et de partage d'écran et de fichiers ainsi que de la gestion de présence. Jusqu'à 3 numéros de services pour des départements de l'entreprise peuvent être affectés et quelques rudiments de pilotage sont aussi proposés comme de la vision du trafic d'appel en temps réel et la gestion de des utilisateurs.

Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d'une seule et même interface accessible depuis un ordinateur (softfone), une tablette ou un smartphone sous Android ou iOS. "L'administration centralisée du service au travers d'une interface dédiée simplifie le pilotage et contribue à améliorer la sécurité et la gestion des données de l'entreprise", assure la filiale BtoB d'Iliad. Coms Pro est disponible pour les clients Freebox Pro au tarif de 9,99€ HT par mois et par utilisateur (jusqu'au 10 maximum).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité