Gérard Duquesne - Cloudwatt

Gérard Duquesne rejoint Cloudwatt comme directeur commercial alliances et partenaires. Depuis deux ans, il était vice-président France d'Orange business services, chargé de la division grands projets. Auparavant, il a évolué en SSII, chez Stéria comme directeur de la division secteur public et de celle des grands projets, chez Cap Gemini avec des directions commerciales en France et en Angleterre, pour CSC/Oroumoff en tant que consultant.

De 2001 à 2005, il a lancé en tant que directeur général adjoint Idealx, devenue OpenTrust, une des premières sociétés de services en logiciels libres.

Gérard Duquesne a débuté chez IBM comme ingénieur commercial. Il est diplômé de l'Edhec business school.

Avec la Fondation Accenture, Gérard Duquesne a contribué a créé trois écoles d'informatiques pour étudiants pauvres au Cambodge, au Vietnam et aux Philippines. Il a mis sur pied l'association Passerelles Numériques qui a donné du travail à 649 jeunes défavorisés.

 

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité