HP se décidera avant fin octobre sur l'avenir de sa division PC

Elle a parlé ! Lundi, lors d'une conférence, Meg Whitman, la nouvelle boss de HP a enfin évoqué l'avenir de la divisions PC du constructeur. Pour dire, selon Bloomberg, qu'une décision serait prise avant fin octobre. Sans préciser si ce serait un spin off, une vente, ou bien, si la division PSG resterait dans le giron de HP en tant que division, autonome, mais interne.

Bref, après le coup d'éclat du 18 août, et l'annonce par Léo Apotheker d'une cession de PSG, ce qui lui a coûté son poste, son successeur raccourci les délais. Avec Apotheker, l'opération devait être menée avant fin décembre. Meg a déclaré : «C'est une décision que je veux prendre beaucoup plus vite que mon prédécesseur. Je veux le faire avant la fin d'Octobre."

Depuis le 18 août, Todd Bradley, patron monde de PSG et ses équipes ont annoncé leur préférence pour un spin off. La décision peut-elle être différente de leur souhait ? Et dans ce cas avec quelle conséquence ?

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité