Infinigate continue ses rachats de VAD avec Acmeo

David Martinez, CEO d'Infinigate, entouré par les fondateurs d'Acmeo, Isabelle von Künßberg et Henning Meyer

David Martinez, CEO d'Infinigate, entouré par les fondateurs d'Acmeo, Isabelle von Künßberg et Henning Meyer

Deuxième acquisition de l'année pour Infinigate qui vient de mettre la main sur son homologue allemand Acmeo. Si cette société reste indépendante du groupe, ce sera pour mieux représenter les activités cloud et MSSP à l'international à terme.

David Martinez, CEO d'Infinigate avait prévenu que l'acquisition de Crypsys en janvier dernier ne serait pas la dernière. Le VAD suisse vient en effet de s'offrir son homologue allemand Acmeo. Spécialisé dans les services managés et les solutions cloud, ce dernier est présent en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Fondé par Henning Meyer et Isabelle von Künßberg, cette société emploie aujourd'hui plus de 90 personnes. En 2017, Acmeo avait également fait l'acquisition d'un autre VAD suisse, net-point AG, qui fait également partie de la transaction.

Avec Acmeo, Infinigate renforce ses activités dans le cloud et sera en mesure d'offrir à ses partenaires une équipe dédiée spécialisée dans les services de sécurité managés. Le VAD allemand sera une entité distincte au sein du groupe Infinigate et constituera le coeur de l'internationalisation future des activités cloud et MSSP pour tous les pays du groupe Infinigate. Henning Meyer et Isabelle von Künßberg continueront à gérer conjointement cette structure et rejoindront le groupe Infinigate en tant qu'actionnaires. L'entreprise de ces derniers donnera quant à elle accès à ses clients à un portefeuille MSSP plus large et à tous les services proposés par Infinigate.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité