IT Partners en mai et le FIC en avril 2021

IT Partner est une nouvelle fois reporté, les 19 et 20 mai 2021 cette fois, toujours pour cause de pandémie Covid-19. (Crédit D.R.)

IT Partner est une nouvelle fois reporté, les 19 et 20 mai 2021 cette fois, toujours pour cause de pandémie Covid-19. (Crédit D.R.)

Annulé cette année, IT Partners est bien attendu en 2021 au parc EuroDisney Paris, non plus en mars comme habituellement, mais en mai pour cause de pandémie Covid-19. Et le FIC, Forum International de la cyberdéfense, glisse de janvier à avril 2021 au Grand Palais de Lille. 

Après une année 2020 difficile chez Reed Expositions, avec l'annulation de ses principaux salons depuis mars dernier, le spécialiste de l'événementiel annonce les dates de l'édition 2021 d'IT Partners. Initialement prévu les 10 et 11 mars 2021, le salon de la distribution IT est d'ores et déjà reporté aux 19 et 20 mai 2021 au parc EuroDisney dans la commune de Coupvray, près de Marne la Vallée. « Nous sommes tout à fait confiants au vu des engagements déjà pris par nos clients et partenaires sur la tenue du salon en 2021. Nous tenons à les remercier pour leur mobilisation, leur confiance et leur précieuse fidélité », rapporte dans un communiqué de presse Laurent Eydieu, directeur du salon.

L'an dernier le salon IT Partners avait été reporté avant d'être tout simplement annulé pour cause de pandémie Covid-19. Beaucoup de fournisseurs IT nord-américains limitent encore les déplacements de leurs salariés et ne voient pas de reprise normale de leurs activités avant juin voir même septembre 2021. D'autres événements connaissent la même tourmente. Le FIC 2021, le Forum International de la cyberdéfense organisé par la Compagnie européenne d'intelligence stratégique (CEIS), la Gendarmerie nationale et la Région Hauts-de-France, était attendu en fin janvier à Lille Grand Palais. Il est lui aussi décalé au 6, 7 et 8 avril 2021. Dans un communiqué de presse, l'agence du forum explique que « malgré tous les efforts de CEIS, de la Gendarmerie nationale et de la Région Hauts-de-France pour maintenir le FIC au mois de janvier, l'évolution récente de la crise sanitaire ne permettra malheureusement pas de vous accueillir dans des conditions optimales dans 3 mois ».  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité