Itancia élargit l'offre de sa BU audiovisuel avec ViewSonic

Le moniteur CDE8452T, un 84'' multi tactile 4K, fait parti des produits de Viewsonic qui entrent au catalogue d'Itancia.

Le moniteur CDE8452T, un 84'' multi tactile 4K, fait parti des produits de Viewsonic qui entrent au catalogue d'Itancia.

Le VAD Itancia devient le troisième distributeur à proposer les vidéoprojecteurs et les produits d'affichage dynamique de ViewSonic en France.

Issu du secteur des réseaux et des télécoms, le VAD Itancia a créé il y a un an une business unit dédiée à l'audiovisuel. Le catalogue de celle-ci, qui s'est enrichi rapidement, vient d'être élargi aux offres de ViewSonic. Plus précisément, le fournisseur américain a confié au distributeur la commercialisation de ses vidéoprojecteurs, de ses gammes d'écrans pour l'affichage dynamique et de ses produit Viewboard, des écrans tactiles 4K de 55 à 84''.

En référençant Viewsonic, Itancia en devient le troisième grossiste en France, après Tech Data et Ingram Micro. Grâce à lui, le constructeur espère toucher des revendeurs à plus forte valeur ajoutée et qui maîtrisent surtout mieux les technologies du marché audiovisuel. Ses solutions viennent s'ajouter à celles de Polycom, de Smart ou encore de BenQ au catalogue de la business unit audiovisuel d'Itancia.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité