Johnny Da Silva est nommé directeur d'Axians Cloud Services Paris

Au cours de sa carrière, Johnny Da Silva a développé les premiers services de cloud public de Linkbynet. (Crédit : Axians)

Au cours de sa carrière, Johnny Da Silva a développé les premiers services de cloud public de Linkbynet. (Crédit : Axians)

Arrivant de Capgemini, Johnny Da Silva est nommé directeur de l'entité Cloud Services d'Axians à Paris. Il aura la charge de 30 salariés de la division IT du groupe Vinci Energies.

Axians nomme Johnny Da Silva à la direction Cloud Services en région parisienne. A ce poste, il aura la charge de la stratégie et du développement de l'activité hébergement, cloud et services managés de la filiale IT du groupe Vinci Energies. Aujourd'hui Axians Cloud Services compte 30 collaborateurs à Paris.

Ingénieur de formation, Johnny Da Silva débute sa carrière chez les opérateurs France Télécom et Colt Telecom respectivement comme consultant réseau et administrateur systèmes. En 2002, il rejoint Linkbynet comme ingénieur systèmes et réseaux. Il y restera trois ans et reviendra dans la SSII en 2010 - pendant six ans - pour diriger le département Activités transverses. Entre temps, Johnny Da Silva est passé par Zodiac, Zeni (groupe Keyrus) et BCD Travel. En 2016, après avoir lancé les premières offres de services hébergées dans le cloud public chez Linkbynet, il part chez Accenture pour diriger les activités de consulting sur les technologies produits. Avant de rejoindre Axians, Johnny Da Silva est resté deux ans chez Capgemini, d'abord comme architecte entreprise puis à la gestion des équipes d'architectes cloud en EMEA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité