La Fnac inaugure son nouveau concept commercial à Bercy

L'enseigne multi-spécialiste à ouvert une nouvelle Fnac à Paris ce 29 juin, dans le quartier de Bercy Village. 8èmemagasin du distributeur à Paris et 87èmeen France, le point de vente dispose d'une surface commerciale de 2 800 mètre carrés répartis sur trois niveaux. Son implantation dans l'Est parisien permet à la Fnac de couvrir une zone dont elle était absente jusqu'ici. 101 salariés sont mobilisés pour assurer le bon fonctionnement du superstore.

A en croire la Fnac, son magasin de Bercy a pour particularité d'être le premier à démontrer l'accélération de la stratégie multi-canal de l'enseigne. L'approche repose notamment sur la présence sur site de bornes interactives reliées à Fnac.com qui offrent aux clients un accès aux 10 millions de références du site marchand. Ainsi, ceux-ci pourront notamment accéder aux prix et aux disponibilités des produits présents dans l'ensemble du réseau Fnac sans en passer par un vendeur.
Les clients de Fnac Bercy auront aussi accès aux services Click & Mag et Click & Collect. Le premier permet à un vendeur Fnac de proposer aux acheteurs de commander en ligne en cas d'indisponibilité sur site et d'être ensuite livrés dans un magasin Fnac ou à domicile. Le service Click & Collect autorise quant à lui le retrait d'un produit dans une Fnac (sous réserve de disponibilité) une heure après son achat en ligne.

Par F.A

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité