Le groupement Convergence lance de nouveaux outils de communication et tient son 1er salon

Le groupement Convergence a tenu sa Convention annuelle les 28, 29 et 30 avril. Outre les sessions entre adhérents, le groupement a organisé pour la première fois un salon pour ses fournisseurs et concocte plusieurs outils de communication destinés, soit à ses adhérents, soit aux clients finaux.

Créé il y a dix ans, le groupement Convergence regroupe aujourd'hui 64 adhérents, installateurs et intégrateurs réseaux et télécoms. Il tenait sa Convention annuelle au Palais des congrès de Versailles la semaine dernière. Pour la 1ère fois, le groupement y organisait un salon, 34 de ses partenaires fournisseurs ont répondu à l'appel. Le salon se tenait la deuxième journée, en milieu d'après-midi, suivi d'un dîner en commun, le but étant, comme toujours chez Convergence d'allier travail et convivialité.

La Convention a permis de réunir 50 des 64 adhérents actuels de Convergence, représentés par 170 participants à cette convention. La partie salon a donné la possibilité de prendre des contacts plus faciles que sur un salon ou un Tour de France, chaque adhérent ayant à disposition ses fournisseurs et, réciproquement, chaque fournisseur rencontrant des partenaires intégrateurs très intéressés et totalement disponibles.

Les sessions plénières, en plus des assemblées générales de Convergence et de Convergence Business, ont permis de mettre l'accent sur les success story. Chaque adhérent a pu montrer à ses collègues des déploiements en clientèle ou des solutions développées en interne, particulièrement marquantes. La charentais Ceso, par exemple, parlait de son offre datacenter en marque blanche (*). Atlantic Telephone (du 64), d'une offre de mobilité également en marque blanche.

La Domabox lancée dans un mois

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité