Les fuites commencent autour des iPhone XS et Apple Watch 4

9to5Mac a publié ce qu'il prétend être des fuites internes d'images Apple montrant les prochains iPhone Oled et Watch. (crédit : 9to5Mac)

9to5Mac a publié ce qu'il prétend être des fuites internes d'images Apple montrant les prochains iPhone Oled et Watch. (crédit : 9to5Mac)

Les images divulguées cette semaine par le site 9to5Mac montrent deux modèles iPhone XS et une Watch de quatrième génération.

Comme avant chaque annonce de produits chez Apple, des images volées commencent à circuler sur les sites web spécialisés. L'arrivée des prochains iPhone XS et Watch 4 ne fait pas exception à la règle, avec la publication par 9to5Mac de photos particulièrement crédibles. On ne sait pas si ces informations ont été divulguées par erreur - ou mises à la disposition de ceux qui savent où regarder pour assurer le buzz -, mais on peut ainsi découvrir les iPhone et Watch série 4 à venir.

9to5Mac dire qu'il peut « signaler avec certitude que l'iPhone XS sera le nom » (probablement à partir des métadonnées ou de la façon dont les images ont été trouvées).
 Ils indiquent que la grande et la petite version s'appelleront iPhone XS mais ignorent comment sera baptisé le modèle LCD de 6,1 pouces. 



Le petit iPhone XS sur le modèle un peu plus grand. (crédit : 9to5Mac)

AdTech Ad

9to5Mac a publié ce qu'il dit être la photo des iPhone XS. Les images montrent une nouvelle finition dorée, marquant une nouvelle troisième couleur pour la ligne haut de gamme d'Apple en plus de l'actuel Space Grey et Silver (qui a un dos blanc). En dehors de cela, d'après ce que les images nous montrent, elles sont presque identiques à l'iPhone X actuel, à l'exception évidente que l'un d'entre eux est mis à l'échelle jusqu'à une taille d'affichage de 6,5 pouces.

 

Une prétendue fuite de l'image officielle Apple de l'Apple Watch serie 4. (crédit : 9to5Mac)

De plus, 9to5Mac a dévoilé une image de ce qu'il dit être un vrai rendu de l'Apple Watch série 4. Elle ressemble à un rendu officiel de la société, et apporte beaucoup plus d'informations sur le produit que l'image de l'iPhone. Tout d'abord, on voit clairement que l'affichage est beaucoup plus grand, s'étendant jusqu'au bord de la montre. Second point, il y a un tout nouveau fond d'écran, qui n'est pas disponible sur watchOS 5 qui anime les montres actuelles. Tout d'abord, il y a l'heure (avec des aiguilles analogiques), ainsi que quatre points pour les complications ou raccourcis au milieu (musique, activité, date, et une Terre qui ressemble au visage de la montre d'astronomie).

Un cadran chargé

Le haut de l'horloge analogique indique le prochain rendez-vous du calendrier. Le coin supérieur gauche montre une minuterie (avec une barre pour le temps restant), le coin supérieur droit montre la température actuelle (avec une barre indiquant le maximum et le minimum quotidien), le coin inférieur droit montre les heures de lever et de coucher du soleil, et le coin inférieur gauche montre l'indique d'UV actuel avec un gradient faible/élevé.

Tous ces dégradés rendent le cadran peut-être trop chargé, mais il est possible qu'Apple offre de multiples options de couleurs pour ce fond d'écran.
 Ce qui est le plus intéressant, ce sont les quatre nouvelles zones dans les coins, qui ne suivent pas la conception des complications actuelles. Est-ce qu'on va pouvoir changer ça ? Apple va-t-elle mettre ces nouvelles complications de coin à la disposition de développeurs tiers ? 



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité