McAfee renforce son programme MSA en misant sur le deal registration

Lancé il y a dix huit mois, le programme partenaires MSA (McAfee Sécurity  Alliance) connaît plusieurs modifications. « C'est un programme qui ne cesse de s'enrichir » commente Philipe Adam, vice-président marketing EMEA, « on continue de le faire vivre et de le développer ».

Plusieurs remises supplémentaires sont offertes pour des affaires enregistrées. L'une de 25% au-delà du prix public McAfee pour toutes les nouvelles affaires. Cette remise concerne les partenaires Elite, Premier et Select. Les mêmes peuvent bénéficier de 10% pour la mise à jour  de solutions déjà faites. Les  Associate (le 1er niveau d'engagement) peuvent également bénéficier de 10% sur leurs nouvelles affaires.

Par ailleurs, McAfee a annoncé au mois de juillet dernier un portail spécialisé pour le SMB (Partner accelerate resource center) et une procédure de deal registration également dédiée à ce secteur. Les partenaires pourront trouver sur ce portail des ressources marketing et commerciales dédiées au marché SMB (entreprises de moins de 250 salariés).

McAfee poursuit ainsi son chemin, racheté par Intel, l'éditeur garde une totale autonomie en matière de channel. La collaboration entre les deux entreprises concerne surtout les produits. Le rachat de l'éditeur par Intel n'a rien changé à la politique channel de Mc Afee qui va tenir sa 4ème conférence mondiale Focus (partenaires et clients) du 17 au 20 octobre prochain à Las Vegas.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité