Miel référence LogPoint

La solution SIEM de LogPoint est complémentaire du catalogue de Miel dans la sécurité.

La solution SIEM de LogPoint est complémentaire du catalogue de Miel dans la sécurité.

L'offre SIEM de LogPoint vient compléter le catalogue du VAD Miel dans le domaine de la sécurité IT. C'est le premier distributeur de l'éditeur danois dans l'Hexagone qui traitait auparavant directement avec ses partenaires. 

Le VAD Miel vient de référencer la solution SIEM (Security Information and Event Management) LogPoint de l'éditeur danois éponyme. C'est la première solution du genre que le grossiste distribue. Celle-ci permet de centraliser et de contrôler l'intégralité des événements et des informations concernant la sécurité du SI, que ce soit sur l'infrastructure, les réseaux ou les points d'accès. Elle est complémentaire du catalogue de Miel dans la sécurité qui est déjà composé de solutions de protection des réseaux (PaloAlto, ForeScout), du cloud (Netskope), des points d'accès (Guidance) ou encore de gestion des identités (Gemalto).

Grâce à ce référencement, Logpoint souhaite se développer davantage dans l'Hexagone. Auparavant, l'éditeur ne possédait pas de grossiste et traitait directement avec ses revendeurs, au nombre de 13 en France. En tant que VAD, Miel va devenir le relais technique, commercial et avant/après-vente de LogPoint. Il assurera également les formations des partenaires dans son centre dédié. Le fournisseur danois compte d'ailleurs sur lui pour apporter plus de proximité à son réseau de distribution. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité