Flare mise sur Miel pour accroître sa présence en France

Stephanie Monaghan est arrivée chez Flare en mars dernier pour gérer le réseau de distribution dans la région EMEA.

Stephanie Monaghan est arrivée chez Flare en mars dernier pour gérer le réseau de distribution dans la région EMEA.

Le canadien Flare fait confiance au distributeur Miel pour promouvoir dans l'hexagone son offre de gestion de l'exposition aux menaces.

 

Fondé en 2017, l'éditeur canadien Flare, qui propose une plateforme de détection des menaces, y compris sur le darkweb, vient de signer un accord de distribution avec Miel spécialisé en cybersécurité. Cette collaboration va permettre à l'éditeur de se renforcer dans l'hexagone, il va notamment profiter du vaste réseau de revendeurs du distributeur dont les MSSP, une cible privilégiée pour l'éditeur. « Ce partenariat est une étape majeure dans notre croissance, il nous permet d'accélérer notre expansion en France, d'atteindre un plus grand nombre d'organisations et de leur donner accès à notre technologie innovante », a d'ailleurs confirmé Stephanie Monaghan, directrice channel et alliances EMEA chez Flare. Techniquement, la plateforme SaaS de Flare protège toutes les entreprises en surveillant en permanence leur exposition numérique. Elle fournit des alertes prioritaires pour sécuriser leurs données sensibles, sa force est de disposer de près d'une décennie de données archivées provenant de milliers de communautés cybercriminelles.

Miel, VAD reconnu en cybersécurité

De son côté, Miel apporte son savoir-faire historique, le VAD s'est d'ailleurs fortement spécialisé en cybersécurité depuis une quinzaine d'années, une dizaine de marques est actuellement référencée. Miel va assurer entre autres pour le compte de Flare, le recrutement des revendeurs, la détection de projets, le support technique et va aussi allouer des ressources marketing. Flare va également bénéficier de son centre de formation certifié Qualiopi.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité