Modernisation des apps et migration vers le cloud, nouvel axe de partenariat entre Google Cloud et VMware

Le partenariat entre VMware et Google Cloud découle d'une annonce faite en 2019. Á l’époque, c’est le support des charges de travail VMware par Google Cloud qui était envisagé. Crédit photo : D.R.

Le partenariat entre VMware et Google Cloud découle d'une annonce faite en 2019. Á l’époque, c’est le support des charges de travail VMware par Google Cloud qui était envisagé. Crédit photo : D.R.

Dans le cadre de ce partenariat étendu, les partenaires de VMware pourront proposer Google Cloud VMware Engine à leurs clients.

Le partenariat pluriannuel étendu entre Google Cloud et VMware inclut désormais la modernisation des applications et la migration vers le cloud. Les clients pourront utiliser le programme d'achat et de consommation flexible VMware Cloud Universal centré sur la mise en oeuvre de stratégies multi-cloud et de transformation numérique, avec Google Cloud VMware Engine, qui permet aux utilisateurs de migrer des applications VMware vers le cloud. L'ajout de Google Cloud VMware Engine au programme VMware Cloud Universal permettra également à VMware et à ses partenaires de le proposer, avec d'autres services VMware cross-cloud, dans le cadre de projets de transformation numérique.

« Répondre aux initiatives stratégiques des clients autour de la modernisation des applications et du cloud, ainsi que du travail distribué, c'est ce qui a motivé la mise en place de ce partenariat pluriannuel entre VMware et Google Cloud », a déclaré Zia Yusuf, vice-président senior de l'écosystème stratégique et des solutions industrielles chez VMware. « Désormais, nos clients communs peuvent consommer plus rapidement et plus facilement Google Cloud VMware Engine ainsi que d'autres services VMware cross-cloud, à travers le datacenter, l'edge ou Google Cloud », a-t-il ajouté. « Grâce à cette approche multi-cloud, les clients peuvent tirer parti de manière transparente de Google Cloud pour exécuter leurs applications vSphere, et les entreprises peuvent fournir de l'innovation numérique maîtrisée ».

Le partenariat entre les deux entreprises découle d'une annonce faite en 2019. Á l'époque, c'est le support des charges de travail VMware par Google Cloud qui était envisagé.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité