MSI renouvelle sa gamme tout-en-un avec le Pro 24 2M

Le tout-en-un de MSI s'adapte aux environnements commerciaux et peut accueillir des terminaux de point de vente.

Le tout-en-un de MSI s'adapte aux environnements commerciaux et peut accueillir des terminaux de point de vente.

Pensé pour les environnements commerciaux, l'ordinateur Pro 24 2M de MSI est doté d'un écran tactile de 23,6'', il embarque un processeur Core i5 ou i3 avec 4 Go de RAM et 500 Go de capacité de stockage. Il est disponible à partir 699€ HT.

Le fabricant taïwanais MSI présente le dernier modèle de sa gamme de PC tout-en-un. Le Pro 24 2M, disponible à partir de 699 € HT se veut simple d'usage. Il peut être positionné de deux manières sur le bureau ou sur un comptoir. Par défaut, il dispose d'un support arrière qui permet une inclinaison de l'écran tactile pour travailler, ou une position plus flexible grâce à un autre pied de support proposé en option. Des positions qui s'adaptent aux usages en entreprise et tout particulièrement dans les commerces.

Deux modèles, avec Core i5 ou i3

L'écran de l'ordinateur dispose du rétroéclairage LED et d'une résolution de 1920 x 1080 sur un écran de 23,6''. À l'intérieur, la machine embarque un processeur Intel Core, au choix i5 ou i3, avec une carte graphique intégrée Intel. Pour ce qui est de la mémoire, 4 Go de RAM DDR3 accompagne cette configuration avec un disque dur de 500 Go pour le stockage. En outre, l'ordinateur dispose d'une sortie D-SUB, une HDMI, 4 ports USB 2.0, qui pourront accueillir des terminaux point de vente comme des lecteurs de codes-barres, des imprimantes de tickets de caisse, etc. Le Pro 24 2M présente également 1 port gigabit Lan et 2 ports COM. Le tout-en-un est compatible avec les connexions Wi-Fi répondant à la norme 802,11 b/g/n.

Sa webcam d'un mégapixel peut être neutralisée par un cache fourni avec l'appareil. La machine est livrée sans OS et l'accès au disque dur et à la mémoire vive a été simplifié pour que l'utilisateur puisse personnaliser plus facilement sa configuration.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité