Nutanix accorde plus de remises et de rabais à ses partenaires

Nutanix revoit son programme partenaires pour inciter ces derniers à enregistrer leurs transactions. (Crédit Nutanix)

Nutanix revoit son programme partenaires pour inciter ces derniers à enregistrer leurs transactions. (Crédit Nutanix)

La dernière mouture du programme Elevate Partner Program de Nutanix comporte plus d'incitations financières pour les partenaires.

La mise à jour du programme partenaire Elevate Partner Program de Nutanix s'accompagne d'incitations financières plus importantes pour le channel. Notamment, le fournisseur d'infrastructure hyper-convergée offre à ses partenaires des remises plus importantes pour chaque transaction enregistrée. Selon Nutanix, les rabais seront jusqu'à 40 % plus élevées que pour les transactions non enregistrées. Le fournisseur accorde également à ses partenaires vendeurs et ingénieurs commerciaux une remise de 2 % pouvant aller jusqu'à 7 500 dollars pour l'identification, l'enregistrement et l'obtention de nouveaux contrats. « Ce programme d'incitation vient compléter le programme New Business Rebate des revendeurs partenaires, et maintient le niveau de rentabilité de l'exercice fiscal 2023 », a déclaré Nutanix. Par ailleurs, le fournisseur prévoit d'introduire des primes pour les partenaires les plus performants par le biais de son programme Outperformance Rebate.

Les changements prendront effet à partir de l'exercice fiscal 2024, le fournisseur affirmant qu'il continuera à offrir un centre de ressources « dédié » pour les ventes channel et de nouveaux parcours d'habilitation. Concernant ces parcours, le fournisseur a mis à jour sa plateforme Nutanix University afin d'offrir des capacités de vente, techniques et de service actualisées pour les solutions hybrides multicloud. « Aider les partenaires à assurer le succès des clients tout au long du cycle de vie est primordial pour assurer la croissance de l'entreprise », a ajouté le fournisseur. Pour y parvenir, Nutanix a déclaré qu'elle prenait des « mesures proactives pour permettre aux partenaires » d'avoir une meilleure visibilité sur les données de renouvellements annuels des souscriptions par les équipes (ATR), de façon à garantir que les clients tirent toute la valeur de leurs achats.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité