Nuvias devient partenaire de FireEye en Europe

Interface opérationnelle de la plateforme FireEye Helix.

Interface opérationnelle de la plateforme FireEye Helix.

En pleine expansion, la division cyber sécurité de Nuvias est désormais en mesure de proposer les solutions de FireEye aux revendeurs d'Europe de l'Ouest et, à terme, à ceux de l'ensemble du continent.

Et un accord de distribution continental de plus pour Nuvias. Après Polycom et BlueJeans Network, c'est maintenant à l'éditeur FireEye de confier au VAD la commercialisation de ses solutions de sécurité en Europe. Dans un premier temps, ce partenariat portera sur les marchés de l'Ouest du vieux continent, notamment la France, et s'étendra aux autres pays par la suite. Dans la liste des produits conçus par FireEye figurent notamment des outils de protection des terminaux et la plateforme d'opération de sécurité FireEye Helix. Cette dernière intègre un grand nombre de fonctionnalités comme la détection des menaces, la gestion des équipements et des politiques, le contrôle des accès basé sur les rôles, une console d'investigation ou encore la gestion des workflows, pour ne citer qu'elles.

A notre connaissance, FireEye est également distribué par Arrow ECS dans l'ensemble de la zone EMEA. Pour Nuvias, le référencement des gammes du fournisseur s'inscrit dans une logique de renforcement de sa division Cyber Sécurité. Celle-ci dispose déjà à son catalogue de marques telles que Juniper Networks, Arbor Networks, Barracuda, Check Point, Kaspersky, Malwarebytes... Dans le cadre de sa nouvelle alliance, Nuvias va mettre en oeuvre NU:RAP pour FireEye, un programme d'accélération des ventes destiné aux revendeurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité