Philippe Hedde prend la présidence d'Avencall

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. (Crédit : Avencall)

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. (Crédit : Avencall)

Pour succéder à Pierre Schuler, Avencall a nommé Philippe Hedde président. Il devra définir sa stratégie pour continuer de faire croître l'activité de cet éditeur lyonnais de solutions de communications unifées open source.

L'éditeur et intégrateur de la solution open source de communications unifiées et centre de contact Xivo, Avencall, change de présidence. Pierre Schuler, en poste depuis 2016, a rejoint ALPS Consulting pour en devenir président. C'est Philippe Hedde qui a été nommé pour présider l'éditeur lyonnais. Il devra dans un premier temps définir sa stratégie pour poursuivre la croissance d'Avencall en France. « Il s'agit aujourd'hui de développer davantage les domaines d'usage sous des solutions open source qui connaissent une très forte attractivité sur le marché. Une trajectoire de croissance prometteuse nous attend et je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de participer à la prochaine phase de l'évolution d'Avencall » déclare Philippe Hedde.

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. Il a également dirigé un an l'activité France de Solutions30. De 2010 à 2016, il a dirigé l'intégrateur télécom NextiraOne France. Il a passé les années 2000 au sein d'IBM France, où il a dirigé plusieurs unités (outsourcing, global business services) puis l'activité commerciale dans l'Hexagone de janvier 2009 à août 2010. Philippe Hedde est, par ailleurs, président du Comité statutaire et des mandats de la Fédération Syntec et a aussi été vice-président du Syntec Numérique de 2009 à 2016.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité