Philippe Hedde prend la présidence d'Avencall

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. (Crédit : Avencall)

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. (Crédit : Avencall)

Pour succéder à Pierre Schuler, Avencall a nommé Philippe Hedde président. Il devra définir sa stratégie pour continuer de faire croître l'activité de cet éditeur lyonnais de solutions de communications unifées open source.

L'éditeur et intégrateur de la solution open source de communications unifiées et centre de contact Xivo, Avencall, change de présidence. Pierre Schuler, en poste depuis 2016, a rejoint ALPS Consulting pour en devenir président. C'est Philippe Hedde qui a été nommé pour présider l'éditeur lyonnais. Il devra dans un premier temps définir sa stratégie pour poursuivre la croissance d'Avencall en France. « Il s'agit aujourd'hui de développer davantage les domaines d'usage sous des solutions open source qui connaissent une très forte attractivité sur le marché. Une trajectoire de croissance prometteuse nous attend et je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de participer à la prochaine phase de l'évolution d'Avencall » déclare Philippe Hedde.

Philippe Hedde était depuis trois ans à la tête de la société de conseil H-Advice. Il a également dirigé un an l'activité France de Solutions30. De 2010 à 2016, il a dirigé l'intégrateur télécom NextiraOne France. Il a passé les années 2000 au sein d'IBM France, où il a dirigé plusieurs unités (outsourcing, global business services) puis l'activité commerciale dans l'Hexagone de janvier 2009 à août 2010. Philippe Hedde est, par ailleurs, président du Comité statutaire et des mandats de la Fédération Syntec et a aussi été vice-président du Syntec Numérique de 2009 à 2016.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité