Revevol prépare un réseau mondial de compétences et des développements métiers

Revevol poursuit son développement, toujours autour des deux axes initiaux de développement : consolider la couverture géographique et augmenter le nombre de produits distribués. « Le développement international est au centre de notre développement, nous voulons couvrir tous les pays du G20 » souligne Laurent Gasser, son CEO.

Certains partenaires deviennent des pôles de compétences transnationaux, celui de Milan devenant le spécialiste BPM, en France une compétence CRM se développe à Strasbourg. Chaque entité du groupe dans le monde pourra s'appuyer sur leurs développements. Revevol se veut le 1er network et plus seulement  le 1er intégrateur  Google Apps au monde. Le groupe travaille également sur des développements verticaux, par métiers.

En région, où Revevol cherche également à s'implanter avec des partenaires intégrateurs, il  a 7 partenaires sur Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité