Sage récompense 5 de ses revendeurs français

Pour Brieuc Courcoux, ces prix permettent avant tout aux revendeurs de rencontrer leurs pairs et les équipes de Sage (Crédit : Sage).

Pour Brieuc Courcoux, ces prix permettent avant tout aux revendeurs de rencontrer leurs pairs et les équipes de Sage (Crédit : Sage).

L'éditeur de logiciels de gestion Sage a remis le prix du Sage CEO Circle à cinq partenaires français sur les cinquante meilleurs revendeurs internationaux lauréats. La filiale française du groupe livre également le nom des 33 gagnants du premier Sage Partner Sessions.

Organisé pour récompenser les meilleurs revendeurs du groupe, le Sage CEO Circle a été remis à une cinquantaine de partenaires internationaux de l'éditeur anglais de logiciels de gestion. Parmi les lauréats figurent cinq intégrateurs de solutions français. Pour être sélectionné, les détails du chiffre d'affaires des revendeurs étaient inspectés, notamment la part réalisée dans le cloud. La croissance de ces revenus et l'apport de nouveaux clients donnait aussi des points supplémentaires. « Il faut que les critères soient les plus objectifs et les moins ambigus possible » précise Brieuc Courcoux, vice-président des ventes indirectes de Sage France.

À la clé pour les gagnants, un voyage au Mexique début février mais, d'après Brieuc Courcoux, surtout « une vraie possibilité de networker avec les acteurs les plus importants du réseau »... Les lauréats français du Sage CEO Circle sont déjà implantés depuis de nombreuses années dans le secteur. Kardol est l'un des heureux gagnants. « C'est un partenaire important sur le marché ERP qui a eu à la fois un bon revenu en valeur absolue et qui a fait une croissance très importante sur l'année 2017 » explique le vice-président des ventes indirectes en France. Les quatre autres sociétés primées sont Kardol, Absys Cyborg, SRA, Parthena Consultant et Oleap.

33 partenaires locaux récompensés

En parallèle, en novembre dernier, Sage France organisait les premières Sage Partner Sessions dans toute la France. Ce rendez-vous était en fait une version repensée du Sage Summit qui était organisé dans la capitale et que les partenaires régionaux commençaient à bouder. Lors de six dates, Sage s'est donc déplacé à Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux et Paris pour chaque fois récompenser cinq à sept revendeurs locaux.

En tout, 33 fournisseurs de solutions Sage sur 800 ont été mis à l'honneur. Ici, les mêmes critères étaient pris en compte que pour le CEO Circle. Un prix du projet le plus visible de la région était aussi remis. Ces titres sont plus honorifiques pour les primés, les font « sortir un peu du lot parmi nos 2700 partenaires actifs » précise Brieuc Courcoux et permettent toujours aux revendeurs locaux de se rencontrer, mais pas au Mexique... 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité