Scality recrute Éric Leblanc comme vice-président EMEA et Asie-Pacifique

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l’activité EMEA Sud et Inde d’Infovista. (Crédit : Scality)

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l’activité EMEA Sud et Inde d’Infovista. (Crédit : Scality)

Pour continuer de faire évoluer et croître son activité en EMEA/Asie-Pacifique, Scality a embauché Eric Leblanc au poste de vice-président de l'activité commerciale de cette vaste zone, hors Amériques.

Scality continue de structurer son activité hors des Amériques. Après l'arrivée de Frédéric Saldes et Doug Williams pour co-diriger les ventes indirectes sur la région EMEA en décembre 2019, l'éditeur d'une solution de stockage objet s'est trouvé un vice-président des ventes pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie Pacifique. M. Leblanc continuera de mettre l'accent sur les partenaires channels stratégiques, avec des initiatives commerciales et marketing dans ces régions. Rappelons que Scality à une antenne commerciale basée au Japon pour la zone Asie Pacifique.

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l'activité EMEA Sud et Inde d'Infovista, où il a travaillé pendant deux ans et demi. Il a aussi dirigé les ventes chez Atos en France, puis élargi son périmètre au Benelux et à l'Afrique, pour enfin s'occuper des activités en Europe du Nord et Russie. M. Leblanc est également connu pour avoir eu la charge des ventes EMEA de Silver Peak. Son parcours l'a aussi mené dans d'autres sociétés comme NeedIT, Symantec, Radware, Interliant ou 3Com, où il a commencé sa carrière.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité