Scality recrute Éric Leblanc comme vice-président EMEA et Asie-Pacifique

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l’activité EMEA Sud et Inde d’Infovista. (Crédit : Scality)

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l’activité EMEA Sud et Inde d’Infovista. (Crédit : Scality)

Pour continuer de faire évoluer et croître son activité en EMEA/Asie-Pacifique, Scality a embauché Eric Leblanc au poste de vice-président de l'activité commerciale de cette vaste zone, hors Amériques.

Scality continue de structurer son activité hors des Amériques. Après l'arrivée de Frédéric Saldes et Doug Williams pour co-diriger les ventes indirectes sur la région EMEA en décembre 2019, l'éditeur d'une solution de stockage objet s'est trouvé un vice-président des ventes pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie Pacifique. M. Leblanc continuera de mettre l'accent sur les partenaires channels stratégiques, avec des initiatives commerciales et marketing dans ces régions. Rappelons que Scality à une antenne commerciale basée au Japon pour la zone Asie Pacifique.

Avant de rejoindre Scality, Éric Leblanc était responsable de l'activité EMEA Sud et Inde d'Infovista, où il a travaillé pendant deux ans et demi. Il a aussi dirigé les ventes chez Atos en France, puis élargi son périmètre au Benelux et à l'Afrique, pour enfin s'occuper des activités en Europe du Nord et Russie. M. Leblanc est également connu pour avoir eu la charge des ventes EMEA de Silver Peak. Son parcours l'a aussi mené dans d'autres sociétés comme NeedIT, Symantec, Radware, Interliant ou 3Com, où il a commencé sa carrière.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité