Scality structure son channel EMEA

Frédéric Saldes (à gauche) et Doug Williams se repartiront respectivement les directions channel des régions Sud et Nord EMEA chez Scality. (Crédit : D.R.)

Frédéric Saldes (à gauche) et Doug Williams se repartiront respectivement les directions channel des régions Sud et Nord EMEA chez Scality. (Crédit : D.R.)

Frédéric Saldes et Doug Williams rejoignent l'équipe Europe, Moyen-Orient et Afrique de Scality. Ceci afin de développer le réseau de partenaires dans ces régions et structurer le channel.

La start-up franco-américaine Scality, spécialisé dans le stockage cloud objets et le contrôle des données multi-cloud, renforce sa stratégie de distribution dans la zone EMEA pour soutenir sa croissance dans la région. 100% centrée sur les ventes indirectes, l'éditeur a créé deux postes pour gérer les équipes de la région. La direction du channel Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique (SEMEA) a été confiée à Frédéric Saldes. La responsabilité de cette activité en Europe du Nord revient à Doug Williams. Tous deux devront renforcer l'écosystème de partenaires dans ces régions, et remonteront à Emilio Roman, vice-président des ventes internationales de Scality. 



Avant de rejoindre Scality, Frédéric Saldes a occupé le poste de directeur principal des ventes pour la zone EMEA, l'Inde et la CEI chez Impinj. Il est également passé par Nimble Storage ou Store Alliance, et est resté treize ans chez Quantum. De son côté, Doug Williams, arrive de Scale Computing où il était directeur régional des ventes. Il a auparavant eu la responsabilité du channel ou des ventes régionales chez Unitrends, Nexenta Systems, etc.




Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité