Scality réforme son programme partenaires

Eric Leblanc, en charge de l'activité Artesca chez Scality :

Eric Leblanc, en charge de l'activité Artesca chez Scality : "De plus en plus de clients rapatrient sur site certaines données basées sur le cloud." (Crédit Photo : DR)

Le spécialiste du stockage en mode objet Scality entend développer la croissance de ses partenaires à travers un programme revu. Le dispositif comprend désormais des formations, un accompagnement et une collaboration plus soutenue.

Afin d'accélérer la croissance de ses revendeurs, Scality annonce la mise à jour de son programme partenaires Select Partner. La version actualisée comprend désormais des outils de formation, des parcours de certifications à ses solutions, des incitations, une qualification des projets afin d'augmenter les ventes et développer les produits ainsi que la protection des transactions via un portail partenaires.

Le fournisseur de stockage en mode objet a déclaré que le programme est structuré de sorte que ses partenaires disposent de tout le nécessaire pour renforcer leur expertise. Cela inclut des ressources telles que des kits de campagne partagés, des fonds de développement et une planification conjointe des activités, disponibles dès l'inscription. Au fur et à mesure que ce programme se développera, les revendeurs bénéficieront d'autres avantages telles qu'une meilleure protection des marges, des remises et d'avantages d'incitations, avec la possibilité d'accéder au statut de partenaire Scality Elite ou Global Elite.

Rattraper les concurrents S3 natifs

Ce remaniement fait suite au lancement, l'année dernière, de l'offre de stockage Artesca qui combine une plateforme de stockage S3 native et des fonctionnalités pour l'informatique edge. Le fournisseur a également lancé un programme du même nom pour soutenir les ventes de cette solution. Il offre des récompenses aux partenaires lorsqu'ils identifient et concluent des contrats.

Eric Leblanc, responsable de l'activité Artesca chez Scality a, par ailleurs, souligné la demande croissante de ressources multi-cloud et hybrides. « Nous constatons que de plus en plus de clients rapatrient sur site certaines données basées sur le cloud. Nos partenaires sont donc très bien placés pour les aider à passer à une stratégie hybride afin d'optimiser leur stockage objet et de réduire leurs coûts ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité