Scality réforme son programme partenaires

Eric Leblanc, en charge de l'activité Artesca chez Scality :

Eric Leblanc, en charge de l'activité Artesca chez Scality : "De plus en plus de clients rapatrient sur site certaines données basées sur le cloud." (Crédit Photo : DR)

Le spécialiste du stockage en mode objet Scality entend développer la croissance de ses partenaires à travers un programme revu. Le dispositif comprend désormais des formations, un accompagnement et une collaboration plus soutenue.

Afin d'accélérer la croissance de ses revendeurs, Scality annonce la mise à jour de son programme partenaires Select Partner. La version actualisée comprend désormais des outils de formation, des parcours de certifications à ses solutions, des incitations, une qualification des projets afin d'augmenter les ventes et développer les produits ainsi que la protection des transactions via un portail partenaires.

Le fournisseur de stockage en mode objet a déclaré que le programme est structuré de sorte que ses partenaires disposent de tout le nécessaire pour renforcer leur expertise. Cela inclut des ressources telles que des kits de campagne partagés, des fonds de développement et une planification conjointe des activités, disponibles dès l'inscription. Au fur et à mesure que ce programme se développera, les revendeurs bénéficieront d'autres avantages telles qu'une meilleure protection des marges, des remises et d'avantages d'incitations, avec la possibilité d'accéder au statut de partenaire Scality Elite ou Global Elite.

Rattraper les concurrents S3 natifs

Ce remaniement fait suite au lancement, l'année dernière, de l'offre de stockage Artesca qui combine une plateforme de stockage S3 native et des fonctionnalités pour l'informatique edge. Le fournisseur a également lancé un programme du même nom pour soutenir les ventes de cette solution. Il offre des récompenses aux partenaires lorsqu'ils identifient et concluent des contrats.

Eric Leblanc, responsable de l'activité Artesca chez Scality a, par ailleurs, souligné la demande croissante de ressources multi-cloud et hybrides. « Nous constatons que de plus en plus de clients rapatrient sur site certaines données basées sur le cloud. Nos partenaires sont donc très bien placés pour les aider à passer à une stratégie hybride afin d'optimiser leur stockage objet et de réduire leurs coûts ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

iPaaS : au coeur des convergences du SI

iPaaS : au coeur des convergences du SI

A l'heure où les données migrent de plus en plus dans le cloud public, les entreprises se doivent de contrôler leurs flux, de les préparer, de les intégrer et de les connecter...

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité