ScanSource se lie à Brother autour des imprimantes mobiles

Dernier modèle de la gamme PocketJet, la PJ-673 est compatible avec iOS. Crédit photo : D.R.

Dernier modèle de la gamme PocketJet, la PJ-673 est compatible avec iOS. Crédit photo : D.R.

Les gammes d'imprimantes thermiques MW, RJ et PJ de Brother sont commercialisées par le VAD ScanSource depuis le premier septembre en France.

Le VAD ScanSource vient d'ajouter les gammes d'imprimantes mobiles thermiques de Brother à son catalogue. Ce référencement est le fruit d'un accord paneuropéen signé entre les deux parties et mis en oeuvre en France depuis le premier septembre. Il porte précisément sur la distribution de trois familles de produits compacts : la série MW (format A6, A7), la série RJ (3 pouces et 4 pouces en rouleau) et enfin la série Pocket Jet (PJ) (A4) qui renferme 5 modèles. Ces derniers exploitent la technologique d'impression thermique directe qui évite l'utilisation d'encre et de rubans. Ils ciblent en priorité des utilisateurs comme les commerciaux nomades désireux d'imprimer des contrats en clientèle ou encore des techniciens de maintenance qui doivent laisser des rapports d'intervention.

Avant d'être ajoutées au catalogue de ScanSource, les solutions d'impression mobile de Brother étaient déjà commercialisées par la division DC-POS d'Ingram Micro et des distributeurs plus petits et plus spécialisés tels que Heimdal, Mobelec et Yatoo. En intégrant un nouveau VAD à son réseau de ventes indirectes, Brother entend élargir ses partenariats avec les VARS et Intégrateurs spécialisés dans la mobilité, la traçabilité et les points de vente.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité