SFR lance une offre « télécoms + cloud » réservée aux TPE et vendue en indirect

Vincent Poulbère, directeur marketing de SFR Business Team, lance ses offres pour TPE

Vincent Poulbère, directeur marketing de SFR Business Team, lance ses offres pour TPE

Les opérateurs télécoms rivalisent d'initiatives sur le marché des PME et des TPE. SFR Business Team innove sur le segment des entreprises de moins de 20 salariés en associant des offres classiques de télécoms et du cloud.

Il y a deux ans, SFR lançait le pack Business Entreprises. Ce mois de juin, il propose une version différente destinée aux TPE, les entreprises de moins de 20 salariés : le Pack Business Entrepreneurs.  « Avec ce Pack, nous explique Vincent Poulbère, directeur marketing de SFR Business Team, nous montons d'un cran dans notre offre, en proposant à la fois une partie télécoms et une partie cloud». Pour les télécoms, le Pack gère  la téléphonie fixe et, mobile, les communications avancées, l'accès internet et pour le cloud le collaboratif et du stockage. Pour cette dernière partie, SFR Business Team utilise Microsoft Office 365 et sa propre solution de synchronisation, Sync.

Ce pack est commercialisé à partir de 159 euros ht par mois avec un fixe et un mobile, ensuite la tarification se fait selon la taille de l'entreprise et le besoin. La commercialisation est uniquement en indirect. « 200 commerciaux de nos partenaires sont formés pour vendre ce Pack » souligne Vincent Poulbère. SFR Business Team compte 50 partenaires certifiés et un millier de commerciaux, 40 de ces partenaires sont déjà engagés dans la commercialisation de ce nouveau Pack. La cible visée est large puisque la France compte 600 000 TPE.

« Au-delà de l'offre « télécoms + cloud », qui permet aux TPE  de mieux travailler et de mieux communiquer, les entreprises doivent également se préoccuper de préserver leur patrimoine, la comptabilité ou les fichiers clients, par exemple et nos solutions répondent à cette préoccupation », souligne Vincent Poulbère.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité