Sharp lance quatre imprimantes A4 noir et blanc

Les quatre périphériques sortis par Sharp ont une vitesse de traitement maximmale de 45 pages par minutes. (Crédit : Sharp)

Les quatre périphériques sortis par Sharp ont une vitesse de traitement maximmale de 45 pages par minutes. (Crédit : Sharp)

Avec quatre modèles d'imprimantes noir et blanc A4, Sharp veut permettre de lancer des impressions depuis n'importe quel terminal. Deux d'entre eux assurent aussi la numérisation. Tous sont déjà disponible auprès de l'entreprise et de son réseau de partenaires.

Sharp annonce le lancement de quatre périphériques d'impression noir et blanc, renforçant ainsi sa gamme A4. Outre une vitesse de traitement maximale de 45 ppm, les systèmes multifonctions MXB350WEU et MXB450WEU et les imprimantes MXB450PEU et MXB350PEU sont accessibles depuis des terminaux mobiles en plus des postes de travail. Une application dédiée permet d'enregistrer les documents numérisés et lancer des impressions. Les deux systèmes multifonctions permettent aussi de numériser en couleur.

Côté interface, ces modèles sont équipés d'un écran LCD 5 lignes pour accéder aux fonctionnalités essentielles. Un port USB est également inclus. Et pour sécuriser les connexions à ses terminaux, Sharp les a équipé de technologies de chiffrement des données transitant sur le réseau et un système d'authentification des utilisateurs. Les multifonctions MXB350WEU et MXB450WEU, et les imprimantes MXB350PEU et MXB450PEU sont dès à présent disponibles auprès de Sharp et de ses partenaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité