Sharp renouvelle sa gamme de multifonctions A3 couleur

Les derniers modèles lancés par Sharp atteignent un tirage de 50 à 60 pages par minute. (Crédit : Sharp)

Les derniers modèles lancés par Sharp atteignent un tirage de 50 à 60 pages par minute. (Crédit : Sharp)

Sharp donne un coup de jeune à ses imprimantes A3 couleur en renouvelant quatre modèles. Les connexions d'applications tierces seront facilitées et le tirage par minute accéléré.

Sharp a décidé de redonner un coup de jeune à sa gamme d'imprimantes A3 couleur. Quatre modèles office, soit 14 produits en tout, viennent remplacer les MX5070VEU, MX6070VEU, MX5050VEU, MX6050VEU. Les derniers modèles atteignent un tirage de 50 à 60 pages par minute. Ils  sont dotés d'un écran tactile intuitif commun à toute la gamme. Les quatre modèles sont classés en deux séries : Advanced et Essentials.

Les MX5051EU, MX6051EU, MX5071EU et MX6071EU offrent des fonctionnalités de sécurité comme la réplication automatique du firmware en cas d'attaque malveillante : à chaque démarrage, le matériel auto-diagnostique l'intégrité du logiciel. Les administrateurs ont également toujours le moyen d'assurer une gestion centralisée des matériels avec l'Active Directory.

Plus de connectivité aux applications cloud

Ces modèles couleur continuent d'offrir un accès à une liste étendue de services cloud, tels que Box et Dropbox. La technologie Adobe Embedded Print Engine a également été intégrée pour permettre l'impression directe de fichiers PDF hébergés sur un réseau, dans le cloud, ou stockés sur une clé USB. Enfin, un portail d'applications permet aux administrateurs d'ajouter des connecteurs et des applications directement depuis l'interface tactile du MFP. De plus, une liste blanche est également intégrée au MFP permettant de garantir que seules les applications cloud autorisées puissent être installées sur le matériel. Les entreprises peuvent désormais se procurer les quatre modèles auprès de Sharp et de ses partenaires.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité