Siemens E.C. va sortir une solution de communications unifiées pour Mac

Siemens Enterprise Communications (SEC) entame son Tour de France. Il comprend beaucoup d'éléments techniques et d'autres ciblés sur l'accompagnement.

Côté technique, la société va d'abord insister sur les communications unifiées et sa solution OpenScape Office, dédiée aux PME, avec présentation de la nouvelle version V3 qui intégre des connexions à partir des smartphones et des tablettes. Elle comprend aussi une suite collaborative, OpenScape Collaborative. Siemens Enterprise Communications prépare en outre une version pour Mac de ses communications unifiées.

Pour l'accompagnement, SEC propose une version simplifiée de Go Forward son programme partenaires. L'accès est gratuit (avant c'était 150 euros) et direct en ligne. Les revendeurs accèdent également à Digital Channel en français, le portail comporte des éléments de co-branding pour leurs campagnes marketing.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité